teliosa

Une hypnothérapeute double son salaire mensuel en 6 semaines !

Au cours d’une interview YouTube, une de nos élèves hypnothérapeute, revient sur son parcours, et témoigne de la manière dont elle a réussi à vivre de son métier en très peu de temps grâce à notre formation.

Hypnothérapeute, se lancer à son compte et vivre de son activité

Florence Crivellaro est hypnothérapeute dans le sud de la France (un petit village de 3600 habitants du nom de Chomérac). Dans une autre vie, Florence était infirmière anesthésiste. Aider les autres fait partie de son ADN. Elle a commencé en tant qu’infirmière mais le monde de l’hôpital ne lui convenait plus.

Elle a donc décidé de se mettre en dispo et de se laisser une année pour réussir à vivre de son activité d’hypnose thérapeutique.

Florence savait comment faire pour aider ses clients. Elle avait confiance en ses capacités. Elle disposait de compétences métier en tant qu’hypnothérapeute dont elle ne doutait absolument pas.

En revanche, elle ne savait pas comment toucher suffisamment de clients pour vivre de son activité.

C’est ainsi qu’elle décide de rejoindre l’Académie Teliosa. Florence a de super résultats et avec Edouard, on est très fier d’elle. On en a donc profité pour faire une petite interview. L’occasion de revenir en détail sur son parcours (très inspirant) et tout ce qu’elle a mis en place.

Problématiques abordées

  • Son passé d’ancienne infirmière et pourquoi elle a changé de voie
  • Ce qui l’a poussé à nous rejoindre et les premières choses qu’elle a mises en place
  • La partie sur laquelle elle m’a beaucoup impressionné
  • Ces défis avec l’informatique, comment elle les a surmontés et les talents qu’elle s’est découverts
  • Pourquoi se lancer depuis un petit village n’est pas un problème
  • Comment elle a maîtrisé Google et son algorithme pour être en première page sur des mots-clefs comme “Hypnose Ardèche
  • Sa technique pour ne pas subir les annulations de rendez-vous
  • Les 3 éléments qui lui permettent d’avoir 20 clients par semaine
  • Le conseil de Florence aux personnes qui hésitent à se lancer

Analysons la situation :

Qui ? Florence Crivellaro

Problème : Habite dans un petit village et n’arrive pas à toucher suffisamment de clients pour pouvoir vivre de son activité

Solution : A rejoint l’académie (notre programme de 6 semaines qui explique comment obtenir 20 – 25 clients par semaine)

Est-ce que ça a marché ? Oui. Dès les 6 premières semaines, Florence a doublé son activité. 1 an après nous avoir rejoints, elle peut en vivre confortablement et a d’ailleurs fait le choix de ne pas retourner dans son métier d’infirmière.

La difficulté de la localisation pour se lancer dans l’hypnothérapie

Pour résumer, avant de rejoindre l’académie, Florence savait qu’elle pouvait aider ses clients, elle était passionnée par ce qu’elle faisait et voulait avoir un rythme de vie plus équilibré (plus de temps pour sa fille).

Présente sur le réseaux social Facebook, Florence a dépensé de l’énergie pour se faire connaitre à travers cette plateforme. Mais elle n’obtenait pas de satisfaction.

La solution pour vivre de l’hypnothérapie malgré l’isolement

« Faire confiance » a été le déclic de Florence pour rejoindre l’Académie.

La formation a été vécue par Florence comme un réel investissement. Au moment où elle rejoint le programme de 6 semaines, elle décide de se consacrer entièrement à la formation.

Un des points les plus importants sur lequel on a travaillé avec Florence a été de réussir à toucher des clients alors même qu’elle habite dans un petit village. On a donc fait une analyse des mots-clefs intéressants sur lesquels se positionner et on a complètement retravaillé sa communication digitale (site internet, espace google my business, etc.) pour que ces messages soient beaucoup plus percutants.

Les axes travaillés

1. Analyser ses mots-clefs sur lesquels se positionner

2. Comment travailler sa communication digitale

3. Les mécanismes à comprendre pour faire revenir ses patients

Florence a pris un réel plaisir à comprendre et apprendre les règles du moteur de recherche Google pour apparaitre dans ses pages de résultats. Son objectif et vite devenu d’être trouvé grâce à son expertise métier. Pour cela, elle s’est appliquée à mettre ses efforts dans son site internet afin de maitriser son référencement naturel local.

Très vite, grâce à ses articles de blog et sa fiche Google My Business elle s’est faite connaitre en local dans sa région du sud de la France. La rencontre avec ses patients est primordiale dans son métier d’hypnose. C’est pour cette raison que le levier du référencement local était un levier approprié dans son cas.

Après avoir travaillé avec nous, elle a en moyenne 20 clients par semaine et est très heureuse dans son travail !

Si vous avez envie d’être épanoui dans ce que vous faites et de doubler votre activité dans les 6 prochaines semaines, alors on peut sûrement vous aider.

Pour ne pas manquer les prochaines vidéos, abonnez-vous à notre chaîne en cliquant ici

Comment avoir 25 clients par semaine ?

SANS être une pro de la com’.
SANS avoir la fibre commerciale.
SANS être un expert en informatique.

Formation gratuite